BEAR'S TOWERS

Les quatre amis se rencontrent alors qu'ils ne sont que collégiens. 
Après avoir évolué dans diverses formations, ils se réjouissent en septembre 2015, marquant le début du groupe Bear's Towers dans sa formation actuelle. 

Le groupe entre en studio durant l'été 2016. Dans un album produit de SingleBel de 12 compositions, entre pop folk et folk rock, où viennent se mêler les chœurs, ensembles de violons et claviers. 
En septembre 2016 le groupe intègre le dispositif d'accompagnement musical et scénique «Sortie de pistes» à Château Rouge (Annemasse) pour une durée de 2 ans.L'année 2017 a été riche en rencontres musicales.

Après avoir obtenu le titre de Lauréat 2017 du Printemps des Grandes Ecoles, ils ont pu bénéficier d'une semaine d'enregistrement à la Maison des Artistes (Chamonix), de la structure musicale créée par André et Stéphanie Manoukian. 
2017 leur donna l'occasion de se produire en Angleterre, en Suisse, de réaliser de nombreuses premières parties et de fouler les scènes de plusieurs festivals: Festival Montjoux, Rock'n'Poche, Festival Chaina'Zik… Le tout aux côtés de nombreux les artistes tels que Asaf Avidan, Talisco, La Femme, Fishbach, Diva Faune et autres. 
Cette nouvelle année marque la sortie de leur deuxième album intitulé «Kyma» pour la fin de l'hiver, résolument plus rock, sans oublier pour autant cette touche pop-folk

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire